Les "permanents" de la Poire à Loup :
Nous savons nous faire discrets, tout en restant disponibles. Etablis ici depuis 2012, nous vivons dans les anciennes écuries de la propriété, restaurée en 2007.
- Eve est une "Vraie Angevine". Après quelques décennies plongée dans les chiffres, elle est maintenant active au sein de la commune de Baugé-en Anjou.
- Dom "ex-hôtelier de tourisme", arrive tout droit de la Bretagne-sud. Artisan photographe, il est spécialisé dans la prise de vue aérienne.

Parmi les pensionnaires permanents, citons Foly, la chienne sympa de la maison, et Mallow, le chat....

  

© ClicArt - Image non contractuelle

Soyez rassurés, nous faisons le maximum pour que vous vous sentiez chez vous. En cas de soucis, ou interrogation, n’hésitez pas à faire appel à nous, nous sommes prompts à intervenir aussi vite que possible.
La chienne "Foly" peut être impressionnante pour les petits, ou un peu encombrante, nous veillons donc à la tenir attachée pendant votre présence. Nous pouvons la laisser gambader si vous le souhaitez, elle appréciera.

    © Clic Art

Paiements possibles par carte de créditSur place -exclusivement-, nous acceptons les paiements par carte de crédit (Toute carte portant un des logos suivants: VISA, V PAY, MasterCard, Maestro, AMERICAN EXPRESS).

FacebookGoogle BookmarksPinterest
Pin It
French English